• Session

05 juin 2009 ( #Sessions )

Alors, hier matin session avec Pablo. Après un quart d'heure de marche nous arrivons sur le spot. Au 2ème tir, j'enregistre une touche dans les branches d'un arbre immergé. Je ramène un brochet de 50 qui se décroche dans mes pieds sur une chandelle. Pas...

• Sébile: Innovative fishing

22 juillet 2009 ( #Leurres )

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je suis d'en l'oblogation de vous en parler. Sébile, c'est une marque hors du commun, ils couvrent pratiquement tout les terrains. Une gamme de leurres complète, réfléchie, conçue pour attraper du poisson et non...

• Zébré

26 juillet 2009 ( #Sessions )

En ce moment, c'est pas facile de faire du bec. Ma session d'hier en solo. J'arrive à Lille, il est 8h, il fait encore frais et j'espère bien faire mordre un brochet. Il y a du petit gardon qui gobe en surface, je monte un Sébile stick shadd 90ft et lance...

• Session du 04/09/09

04 septembre 2009 ( #Sessions )

Petite pêche ce midi, comme les poissons sont calmes en ce moment dans le Nord je décide d'aller taquiner la perche et si j'ai de la chance le sandre sur un de mes coins "sauve bredouille". Une petite boite de mini PN, quelques LS et c'est parti! Je commence...

• Session du 26/10/2009

27 octobre 2009 ( #Sessions )

Session bec en solo. Rien d'exeptionnel comme d'hab dans le Nord. Une session de 4h avec seulement une touche, mais un fish!!! Un bec de 73 qui succombe au magic swimmer 125. Un conseil, ce leurre c'est une tuerie! Du 165 au 95, ils ont tous fait le travail...

• Esox style

29 octobre 2009 ( #Sessions )

On a malheureusement pas souvent l'occasion de se voir mais Esox59 fait du fish de son côté. Bigbait et spinner style! Voici quelques unes de ses prises. Deviator! Booyah spinner! Un joli bec! Et swimshad gary yamamoto! bec pris lors d'un concours qui...

• Session du 17/08/09

20 août 2009 ( #Sessions )

Salut aux fidels. Hier courte session de 3h à Lille. Je monte un stick shadd 74ft en arrivant sur les lieux. Il ne quittera ma ligne de la journée. Je taperai 3 perches dont celle là. C'est la première fois que j'en vois une zébré de cette façon. Et je...

• Le plomb palette

26 juillet 2009 ( #Leurres )

Quand rien ne va plus, il est temps de sortir le PP. Je sais pas pourquoi mais les perches n'y resitent pas. Pour le montage, rien de plus simple: un triple, une perle, un PP et un petit leurre souple. J'utilise un petit octopus. Après il suffit de trouver...

• La release (relache)

29 mai 2009 ( #Vidéo )

Quel plaisir de voir repartir un beau poisson dans son élément Grace à ce geste, il (elle) va pouvoir prendre encore quelques centimètres, pondre des milliers d'oeufs, tout ça pour le plaisir du pêcheur. Il est important de le réoxygéné et qu'il reparte...

• La pêche aux leurres pour passion

27 mai 2009 ( #Présentation )

Bienvenue à tous sur le blog de la team59. Nous sommes 4 à avoir pour passion la pêche des carnassiers aux leurres artificiels. Avec ce blog, nous vous montrerons nos prises, nos techniques, notre matériel et pour ceux qui ne le pratiquent pas encore,...

• Entrainement & reconnaissance

11 juin 2009 ( #Sessions )

Le 21 juin, nous avons un concours de prévu Esox, Pablo et moi. Ce matin, on part en repérage pour pas arriver comme des cons le jour J. Et oui, c'est un petit concours mais y'a du lourd, notamment Pasqual Hoine de chez illex. On discute un peu avec les...

• Session du 23/07/09

22 juillet 2009 ( #Sessions )

Hier avec pike, on décide de se faire une sortie. Arrivé sur les lieux à 18h00, on devra attendre un peu car une averse et l'orage se sont invités à la fête. Après un long moment d'attente, pike finira par toucher un sandre au shad monté en texan : S'en...

• Session du 11/11/2009

11 novembre 2009 ( #Sessions )

Mini pêche aujourd'hui. J'arrive sur le spot à 14h et je repartirai à 17h30. Après quelques sessions mini fishes, je décide d'aller au hot spot à 15mn de chez moi. On l'appel entre nous: "le coin des brocs" C'est presque de la triche. Je monte un jig...

• Quelques becs début 2010

04 décembre 2010 ( #Sessions )

Un bec d'avril 2010 (dans le privé) Session en solo, rien ne bouge sauf ce fish qui n'a pas resisté à la nage ultra lente d'un magic swimmer 165 Un autre de début d'année, tôt le matin celui la, cela excuse ma sale tête lol Pris au freddy 170 head shake...

• Session du 29/07/2009

29 juillet 2009 ( #Sessions )

Petite pêche pour moi ce matin, de 8h à 10h, après c'est même plus la peine, il fait trop chaud (si si, même ici dans le Nord ) J'arrive sur les lieux, commence à pêcher comme un bourrin en ratissant un max de terrain au crank à la recherche de poissons...

• Ca m'énerve

22 octobre 2009 ( #Vidéo )

Tout bon pêcheur l'a vu mais je me devais de la mettre. C'est trop bon!

• Brochet aux gros jerk!

Un petit DVD de pêche du brochet aux gros jerkbait en Suède. Le top du top, le rêve de tout pêcheur de brochet. Des monstres, de la technique, je vous laisse admirer. Ca donne envie de pleurer, mais c'est trop bon quand même.

• Session du 30/10/2009

30 octobre 2009 ( #Sessions )

Mini session apres le travail. Je cherche le brochet mais c'est cette jolie perche de presque 40 qui se jette sur mon Acast minnow 125 de Sébile. Pendant que je la remontais un autre de même gabari suivait derrière. Mais c'est la seule de cette taille...

• Session perchouilles

28 mai 2009 ( #Sessions )

Session éclair à la recherche de la perche. J'en ferais 0 ,en revanche, je ferais un mini pike et ce sandre de 55 au turbo shad fire tiger sur TP 3g Sur canne light, ça envoi pas mal! C'est tout mais en 1h30 c'est déjà pas mal.

• Quelques unes de nos prises

28 mai 2009 ( #Photos )

LES PIKES LES PERCHES LES SANDRES

• Perche 07/11/2009

08 novembre 2009 ( #Sessions )

Petite session perches en canal. Quelques perchouilles de sorties avec un mini shad Yum sur TP 3g, et quelques jolies au DD squirrel 79. Bonne mini session.

• Silure

20 juin 2009 ( #Sessions )

Pas trop de silures dans notre région mais Pablo arrivera à toucher celui-ci au squadminnow95. 77cm, une superbe baston, même à cette taille, c'est un super poisson de sport. Vivement les prochains. A suivre...

• 28 novembre 2010

04 décembre 2010 ( #Sessions )

Petit concours entre membre du forum "la pêche des carnassiers" Merci à Esox59 et Florent pour l'organisation Je mets au sec ce bec de 86 avec un rapper de SPRO. Un super jerk à 7€ lol

• Montpellier été 2010

Le top! Vive le sud En plein centre ville, pratiquement à chaque lancé, un chub Le chub c'est bien, mais il faut du bass! Ma fille touchera le siens, au LS Et moi un 45up à la frog

• Gros bec au stick shadd

01 juillet 2009 ( #Sessions )

Esox en solo nous sort ce beau brochet de 85cm au stick shadd de sébile. On en avait jamais pris de si gros dans ce coin, on va y retourner plus souvent.