La release (relache)

Publié le par pike59


Quel plaisir de voir repartir un beau poisson dans son élément
Grace à ce geste, il (elle) va pouvoir prendre encore quelques centimètres,
pondre des milliers d'oeufs, tout ça pour le plaisir du pêcheur.
Il est important de le réoxygéné et qu'il reparte de lui même.
Comme le montre la vidéo, il faut le saisir par la queue,
et lui faire faire des vas et viens (attention, rien de sexuel, je parle du poisson )

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour beau poisson mais quand on remet un poisson a l"eau j'amais avec la pince. plutot par le dot avec la main c'est mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
tout a fait d'accord, vive le no-kill!
Répondre
T
Félicitation pour ton blog Pike et bravo à la team 59.A bientot
Répondre
P
<br /> merci mon ami à bientôt pour une sortie ensemble <br /> <br /> <br />
P
Un geste indispensable de nos jours ;)<br /> Jolie blog ;)
Répondre
V
Franchement top ce blog, de superbes photos et respect pour votre addiction au nokill les gars, c'est ca l'avenir !!!!<br /> en tout cas ce blog promets, je serais un des plus fidèles lecteurs, croyez moi !!<br /> <br /> bon continuez comme ca et a un de ces 4 j'espere !!!<br /> <br /> v63l
Répondre
P
<br /> Merci, super aussi ton blog, j'adore le style je t'ai ajouté dans les liens.<br /> a+<br /> <br /> <br />