Session du 30/10/2009

Publié le par pike59

Mini session apres le travail.
Je cherche le brochet mais c'est cette jolie perche de presque 40 qui se jette sur mon Acast minnow 125 de Sébile.
Pendant que je la remontais un autre de même gabari suivait derrière.
Mais c'est la seule de cette taille que je sortirais lors de cette session street.



Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> Salut , très beau blog ! je suis membre d'un forum de jeune génération qui respecte poisson et environement, suite a un manque d'activité , nous<br /> recherchons des nouveaux membres , si vous est intéressée, c'est là que ça se passe :<br /> <br /> <br /> http://streetfishinggen.forumactif.com/memberlist.forum voilà a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est la jalousie qui parle oui, mdr !!<br /> en tout cas bravo pike, comme d'hab'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais 'est quoi ce delire ? on dirait tellement pas qu'elle fait 40... 25 ouai... et encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour info, le leurre qu'elle a d'accroché à la bouche mesure déjà 12,5cm.<br /> Je n'ai aucun interet à mentir sur la taille de mes prises, et je ne vais pas prendre en photo une perche de 25 LOL.<br /> Viens sur ma boite mail qu'on en discute <br /> Tu dois venir de pêchemaniac que ça ne m'étonnerai pas. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on reconnait les coins :p<br /> joli perchasse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo petit mec , belle perche tu t approche du 45 la !!! je vais devoir  faire mieu !! lol   a+<br /> <br /> <br />
Répondre