Session du 29/07/2009

Petite pêche pour moi ce matin, de 8h à 10h, après c'est même plus la peine, il fait trop chaud (si si, même ici dans le Nord ) J'arrive sur les lieux, commence à pêcher comme un bourrin en ratissant un max de terrain au crank à la recherche de poissons...

Quand rien ne va plus, il est temps de sortir le PP. Je sais pas pourquoi mais les perches n'y resitent pas. Pour le montage, rien de plus simple: un triple, une perle, un PP et un petit leurre souple. J'utilise un petit octopus. Après il suffit de trouver...

En ce moment, c'est pas facile de faire du bec. Ma session d'hier en solo. J'arrive à Lille, il est 8h, il fait encore frais et j'espère bien faire mordre un brochet. Il y a du petit gardon qui gobe en surface, je monte un Sébile stick shadd 90ft et lance...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je suis d'en l'oblogation de vous en parler. Sébile, c'est une marque hors du commun, ils couvrent pratiquement tout les terrains. Une gamme de leurres complète, réfléchie, conçue pour attraper du poisson et non...

Hier avec pike, on décide de se faire une sortie. Arrivé sur les lieux à 18h00, on devra attendre un peu car une averse et l'orage se sont invités à la fête. Après un long moment d'attente, pike finira par toucher un sandre au shad monté en texan : S'en...