Session du 29/07/2009

Publié le par pike59

Petite pêche pour moi ce matin, de 8h à 10h, après c'est même plus la peine, il fait trop chaud (si si, même ici dans le Nord Neutral)
J'arrive sur les lieux, commence à pêcher comme un bourrin en ratissant un max de terrain au crank à la recherche de poissons actif mais apparemment c'est pas la bonne technique puisque au bout d'une heure j'ai pas eu la moindre touche.
Donc, changement de patern, je sors un freddy catwalk 170 et pêche plus doucement devant un poste marqué suseptible d'abriter un broc.
3 passages avec des anims differentes, toujours rien pale.
Je monte une onduspoon, tire près du post et commence une animation de ouf, jerk, jerk, longue tirée, pause et TOUCHE!!!
Joli petit combat en force pour ne pas le laisser repartir dans son abrit.
Grippage et photo avec la minuterie de l'APN.
Mesure avec la main, 70+ un grand merci à l'onduspoon qui sauve ma matiné et qui me fait sortir un poisson respectable.
Je commencais à déprimer.

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de belles prises et un blog très sympa, continue comme ça!
Répondre
F
trop cool ton blog !Bonne continuationFred
Répondre
P
c est pas que je me la pete , c est juste que j ai trop envie de te peter  lol     dans le bon sens du therme    mdrrrr  a+ rapazinhos   lol     stress pas ca veus dire petit mec !!!!!
Répondre
P
bravo mon petit gar , attend je reviens en force , apres le 13 , ca va faire mal , lol  faudra changer le nom du blog et mettre le blog de pablo  mdrrrrrr !!! humour humour je precise ptdrrr !!!
Répondre
P
<br /> Comment tu te la pètes lol<br /> J'espère pour toi t'es pas trop nul, ça va encore.<br /> <br /> <br />
R
C'est clair superbe photo pike !!!Et très beau Bec BRAVO !!
Répondre