Session du 11/11/2009

Publié le par pike59


Mini pêche aujourd'hui. J'arrive sur le spot à 14h et je repartirai à 17h30.
Après quelques sessions mini fishes, je décide d'aller au hot spot à 15mn de chez moi.
On l'appel entre nous: "le coin des brocs" C'est presque de la triche.

Je monte un jig avec worm en trailler car les poissons sont plus que méfiant à cet endroit. Ils ont déjà tout vu.
Mais que dalle.
Pas grave, je sais qu'ils sont là, il suffit de changer de leurre et de trouver la bonne animation mais toujours en restant très discret.
Freddy170 catwalk coloris perche.
Un lancé suffit pour toucher le 1er bec.
Joli combat digne d'un 75, mais à la mesure, il n'accusera que 62.



Il avait déjà bien mangé celui là.
Je fais le tour du lac, mais rien, pas une touche.
Il me reste une 1/2 heure, je retourne sur les lieux de départ et je monte comme d'habitude le fameux magic swimmer 125 (mon leurre de l'année)
et après 3 lancé avec une animation de ouf: twitch twitch twitch pause tirée twitch pause vous imaginez la suite?
Non?
Et bien: twitch pause twitch twitch pause twitch pause tirée pause twitch twitch pose, vous imaginez la suite là c'est bon?

La suite c'est un bec de 71 qui ne résiste pas à ce petit poisson agonisant.





Je souhaitais me faire une super sortie d'une journée en boat à 50km,
finalement je me ferais une sortie de 3h à côté de chez moi, mais c'est pas plus mal tout comptes fait.

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Mais que ce passe t'il vous faites grève dans le SHNORD ???<br /> <br /> <br /> A plus les mecs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut esox, comment tu vas, moi ca va, à part que c'est très dure dans chnord en ce moment, pas de newz sur votre blog team59 qu'est ce qui<br /> se passe! pas de session! tiens moi au courant stp salut mec,  a+ j'espère  ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut les gars<br /> <br /> <br /> on compte sur vous pour le street du 12/09/10<br /> <br /> <br /> renseignement et incriptions sur mon blog ou sur la peche nieppoise<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> tof<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> de très beau pikes bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut les amis !!<br /> pas beaucoup de reports en ce moment, vous avez plus le temps d'aller pecher ou tout est encore gelé vers chez vous ?<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre